Deux ans tout juste après la sortie de « Légende », le trio francilien 47Ter revient avec un nouvel opus en forme de premier bilan, intitulé « Au bon endroit ». Moment créatif mais également de réflexion, la réalisation de ce nouvel disque a occasionné beaucoup de « prises de tête », commente Miguel. De quoi peut-être accoucher d’un l’album plus profond, plus « intense », comme le précise Pierre.
Sur le titre de l’album, ce dernier commente : « Il y a quand même un truc de : "est-ce que, au final, toutes ces années d’études, de réflexions, de : on est plus des gosses mais on n’est pas non plus des méga adultes." Est-ce qu’on est au bon endroit ? »
Après les singles « Feeling » et « Si j’avais » en featuring avec La Fouine, 47Ter sort également aujourd’hui un nouveau titre : « Où tu voudras », en collaboration cette fois avec Tayc. Un titre pour lequel le trio ne voyait que l’interprète de « Le Temps ». « Il a validé un son qui est afro love de base, qui vient de notre part. Et ça, c’est quand même assez cool parce que c’est quand même le boss de ce monde-là. », commente encore Pierre au sujet de cette rencontre artistique.
47Ter en tournée
A l’approche de l’été, 47Ter enchainera les concerts jusqu’à la fin de l‘année, se produisant notamment au festival « Les déferlantes Sud de France », le 8 juillet, avant de se produire notamment à L’Olympia le 6 octobre prochain.