Olivia Rodrigo travaille sur son premier album

Le - modifié le - Par .

Après l’immense succès de «Driver Licence», la jeune chanteuse serait déjà en train de travailler sur son premier album studio.

Pas à pas! Il y a quelques semaines, Olivia Rodrigo débarquait avec son titre «Driver Licence». Dès sa sortie, le morceau se place en haut des charts. Le clip, partagé sur Youtube, a été vu plus de 119 millions de fois en moins d’un mois. Cette chanson évoque une de ses relations amoureuses passées. 

Ses paroles ont touché de nombreuses personnes qui se sont reconnues à travers ses mots. Aujourd’hui, Olivia Rodrigo, seulement âgée de 17 ans, serait en train de préparer son premier album studio, comme elle l’explique dans le magazine Nylon: «J'aimerais que mon album soit super versatile. Mon rêve est qu'il soit à l'intersection entre la pop mainstream, la musique folk et du rock alternatif. J'adore l'écriture et le lyrisme de la folk. J'adore la tonalité du rock alternatif. De toute évidence, je suis obsédée par la pop et les popstars. Alors je vais essayer de prendre toutes ces influences et inspirations pour en faire quelque chose que j’aime.»

Olivia Rodrigo soutenue par Taylor Swift

Niveau inspiration, Olivia Rodrigo parle de choses qu’elle a vécu. Ce qui rend ses textes authentiques. Grande admiratrice de Taylor Swift, elle aimerait avoir une aussi belle carrière qu’elle. Et quand Taytay l’a félicitée pour son titre «Driver Licence», Olivia Rodrigo n’en revenait pas.

Le rêve ultime pour la jeune chanteuse serait de collaborer une fois dans sa vie avec l’interprète de «Love Story». Mais cela attendra encore un peu puisqu’Olivia Rodrigo ne veut pas brûler mes étapes: «Je vais obtenir mon diplôme. Je pense que je vais aussi déménager en 2021, ce qui est un grand pas dans une vie de jeune adulte. Et je vais sortir des nouvelles chansons.» Patience patience!

Lire aussi