McFly et Carlito: cet incident qui a failli gâcher leur vol en Alpha Jet

Le - Par .

Les deux YouTubeurs terminent leur folle aventure Présidentielle par ce vol avec la Patrouille de France. Le défi d’Emmanuel Macron est bel et bien relevé, la preuve en images.

C’est la fin! Cela fait des mois que les abonnés de McFly et Carlito suivent attentivement ce chapitre Présidentiel. Si ce dernier porte ce nom, c’est tout simplement parce qu’il tourne autour d’Emmanuel Macron. Après un concours d’anecdotes filmé à l’Élysée, les deux YouTubeurs doivent relever le défi du Président de la République. Celui de survoler les Champs-Elysées avec la Patrouille de France.

Tout se déroule lors du défilé du 14 juillet. Bien évidemment, McFly et Carlito filment cette folle expérience. Aujourd’hui, la vidéo de leur vol est disponible sur leur chaîne YouTube. Dedans, les internautes découvrent toute l’organisation qui se cache derrière un tel défi. Entraînements, tests, voyages dans plusieurs bases aériennes du pays, rencontre avec la Patrouille de France…

Un premier vol d’entraînement se fait dans un Alpha Jet. Alors que Carlito supporte bien ce moment de voltige, pour McFly c’est un peu différent. Ce dernier se sent barbouillé pendant le trajet.

Que s’est-il passé pour McFly dans l’Alpha Jet?

Le Jour-J, McFly et Carlito embarquent dans l’engin. Ils survolent La Défense, L’Arc de Triomphe puis enfin les Champs-Élysées. À la fin de la vidéo, McFly fait une confidence aux millions de personnes qui le suivent. Avant le décollage, ce dernier a une envie pressante.

Mais dans la position où il se trouve, il ne peut rien faire: «J’ai donc une décision à prendre… Me pisser dessus», dit-il face caméra. «Ça m’a libéré et j’ai pu profiter de ce moment incroyable!» Au final, leur défi est relevé et McFly et Carlito en sont fiers!

Lire aussi