Le -
modifié le -

Jenifer dévoile le clip de «On oublie le reste»

Jenifer est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Alors que son nouvel album intitulé «Nouvelle page» vient de dépasser la barre des 100 000 exemplaires vendus, l’interprète de «Comme c’est bon» a révélé le clip de son titre «On oublie le reste».

Enregistré aux côtés de la superstar Kylie Minogue, le titre contient tous les ingrédients pour convaincre les fans de la chanteuse: un refrain entêtant, des sonorités pop et électro et un sample du célèbre titre «Can’t Get You Out Of My Head» chanté par l’artiste australienne.

Le clip, dévoilé ce vendredi 6 décembre, met en avant Jenifer, plongée dans un univers très colorée. L’interprète de «Notre idylle» apparaît ainsi à plusieurs reprises dans des tenues différentes. Et elle n’hésite pas à enchaîner les pas de danse!

Jenifer et Kylie Minogue: un duo inattendu

C’est une belle surprise offerte par Jenifer pour la réédition de son album. Et pour cause, personne ne s’attendait à une telle collaboration. Mais pour Jenifer, la participation de Kylie Minogue à ce projet était une évidence: «Quand j’ai réfléchi à cette réédition d’album, je voulais avoir de nouvelles chansons, et cette chanson-là résonnait comme étant un duo. J’ai tout de suite pensé à Kylie Minogue», nous a-t-elle confié.

Pour ce morceau, Jenifer s’est aussi entourée de Bob Sinclar. Une façon pour elle de proposer un morceau bien plus électro que ses titres passés.