Adele métamorphosée: elle refuse un énorme projet à 40 millions

Le - Par .

La chanteuse anglaise n’a pas été convaincue par cette proposition. Sans hésitation, Adele a refusé de participer à ce projet. Découvrez lequel !

Adele

Adele ne cesse de surprendre. Ces derniers mois, la chanteuse s’est retrouvée au coeur d’un sujet qui passionne les internautes: sa perte de poids. Transformée physiquement, ils sont nombreux à commenter les photos qu’elle poste régulièrement sur ses réseaux sociaux. Tous ont pu l’admirer en live lors de son émission dans Saturday Night Live.

Une première apparition publique depuis sa pause médiatique. Rayonnante à l’écran, la star avait tous les regards posés sur elle. A tel point que plusieurs grandes marques lui ont proposé de gros contrats, le tout grâce à son image. Modèles pour des défilés, livres de cuisines, vidéos d’exercices… De nombreuses idées qu’Adele a toutes refusées.

Adele se concentre sur son nouvel album

Après une source de la star anglaise, Adele ne veut pas se lancer dans des projets superficiels uniquement pour gagner de l’argent rapidement et facilement. Comme le rapporte The Sun, cette fameuse personne explique le choix de l’artiste: «Adele a catégoriquement refusé plusieurs offres de plusieurs millions de livres y compris pour des régimes alimentaires, des entreprises alimentaires, des livres de cuisine, des vidéos d'exercices et même de mannequinat pour les défilés.»

Des contrats qui s’élèveraient donc à plus de 40 millions de livres sterling ont été rejetés. La principale cause? La préparation de son nouvel album. Adele ne veut pas décevoir ses fans et compte bien s’invertir corps et âme dans cet opus.

Lire aussi