Rappelez-vous, il y a quelques mois déjà, Maxime Biaggi et Grimkujow remplissaient le Zénith de Paris pour le dernier épisode de la saison 2 de leur émission « Zen » avec Squeezie. Une émission de plus de deux heures avec des invités de marque : Seb La Frite, Big Flo et Oli ou encore Léopold.
Si les deux vidéastes avaient pu mettre en place cette émission c’était aussi grâce à leur sponsor : Burger King. Au début de la vidéo publiée sur leur chaine YouTube quelques jours après la vraie date, on pouvait voir qu’une collaboration entre l’enseigne et les deux jeunes hommes allait avoir lieu : le Zen Burger. Si ce teasing avait réussi à plaire aux abonnés, Burger King vient d'en dévoiler le packaging.
« Le Zen Burger » : un packaging à la hauteur des attentes
C’est sur Twitter que Burger King a ainsi dévoilé les papiers qui recouvriront les burgers. Dans un premier tweet, l’enseigne à dévoiler un emballage de burger avec un nez dessiné dessus avec comme légende : « Le burger nez pas encore sorti. Le packaging, si ». Un beau jeu de mot qui va en accord avec le nom de l’émission : « Zen » (notez « nez » à l’envers). Grimkujow a immédiatement réagi en écrivant : « Les gars, il est plus grand en vrai le nez », ce à quoi l’enseigne à répondu avec une nouvelle photo dévoilant ainsi le futur packaging avec un nez agrandi remplaçant le « E ».
Erratum. https://t.co/53yiFsRSEU pic.twitter.com/4gIGS9HMmd
— Burger King France (@BurgerKingFR) August 23, 2023