Déjà mère d’une petite fille de 10 ans, prénommée Ali, née d’une précédente union avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, l’actrice césarisée a accueilli son premier enfant, un petit garçon, avec l’acteur Niels Schneider le 28 août dernier. Le magazine Voici révèle que la maitresse de cérémonie du 75ème Festival de Cannes est sortie de la clinique vendredi dernier aux côtés de son amoureux pour rejoindre leur appartement parisien.
Le média affirme que l’actrice semblait radieuse et comblée de bonheur, mais ce n’est pas tout. Il révèle également son prénom ! Un prénom original : Hiro. D’après Lesparents.fr, ce prénom provient de l’étymologie japonaise : « grand, étendu » en ajoutant que « dans la culture polynésienne, il est mis en relation avec le Dieu polynésien des voleurs, mais également celui des navigateurs et des marchands. ».
Pour rappel, le couple s’était rencontré sur le tournage de « Un amour impossible » en 2018. Depuis, les deux acteurs vivent une relation passionnelle. Une passion palpable dans le film « Sybil » de Justine Triet où le couple joue des scènes d’amour intense. Pour Paris Match, Virginie Efira avait confié à quel point elle aimait sa relation avec son compagnon : « J’aime son regard sincère sur moi. Parce que nous nous aimons, nous nous disons la vérité, sinon cela n’aurait pas de sens. Quand nous partons en tournage chacun de notre côté, nous nous arrangeons pour ne pas laisser passer trop de temps sans nous voir ».
Nous leur souhaitons donc de rester sur leur petit nuage et souhaitons la bienvenue au petit Hiro.