Margot Abate a été révélée le 4 novembre dernier, lors du lancement de la onzième saison de la « Star Academy ». Pendant plusieurs semaines, la chanteuse a dévoilé son talent aux professeurs. Son évolution au sein du château a été suivie par les téléspectateurs qui n'ont pas manqué de la soutenir sur les réseaux sociaux.
Margot a malheureusement été éliminée à un stade crucial de la compétition, le 9 décembre 2023, puisqu’elle n’a pas pu se qualifier pour la tournée « Star Academy ». Mais surprise… Comme Clara Choukhi avant elle, la jeune femme a pu rejoindre ses camarades sur scène ce 21 avril à Rouen.
Margot Abate fait le bonheur des fans
« Tellement heureuse d’avoir vécu ce moment avec vous ce soir. Je vous aime fort », partage-t-elle en story Instagram. Sa performance a d’ailleurs été saluée partout sur les réseaux sociaux par les spectateurs. De quoi laisser présager le meilleur pour l’accueil de son prochain single, « Le tour du monde », prévu pour le 26 avril prochain.
Faut-il s’attendre à la revoir avec ses camarades au cours de la tournée ? Affaire à suivre…