Cette saison de la « Star Academy » a mis en lumière un nombre conséquent de nouveaux talents. Bienveillants et solidaires, les résidents du château ont particulièrement touché le public, cette année, de par leur amitié et leurs belles performances. Malheureusement, la « Star Academy » est un télé-crochet et tous les participants n’ont pas obtenu leurs tickets pour les dernières sphères de la compétition, à commencer par la prestigieuse tournée « Star Academy ».
Cette série de concerts est récemment passée au Dôme de Paris. Ce samedi 23 mars, alors que Pierre, Axel, Héléna, Lénie, Djébril, Julien et Candice performaient devant un public aux anges, une belle surprise du nom de Clara s’est invitée à la fête. La candidate, tant appréciée pour sa voix sublime que pour sa gentillesse, a en effet rejoint ses anciens camarades sur scène. Une apparition qui n’a pas manqué de faire réagir les spectateurs : « La voix de Clara me manque tellement », « à 8 elle aurait été parfaite cette tournée », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Les autres participants ont également partagé leur plaisir de voir leur ancienne camarade les rejoindre. Lénie a par exemple posté une story dans laquelle était inscrit : « Trop contente d’avoir pu t’avoir avec nous, ma Clara ». Un message reposté par Julien Lieb et Pierre Garnier. Lucie Bernardoni, la répétitrice de la tournée et finaliste de l’édition 2004 de la « Star Academy », a également partagé un beau message d’unité sur ses réseaux.
En description d’une belle photo de ses protégés en train de se concentrer pour la performance, la chanteuse a écrit : « Le cercle du son avant leur show. Ils sont connectés et unis. Bravo à tous ! À vous : Djebril, Lénie, Pierre, Héléna, Candice, Julien, Axel et notre Clara qui a fait la plus jolie des surprises. Vous êtes si nombreux à les applaudir sur cette tournée. C’est mérité. Ça continue sur les routes. Bravo à tous ! »