Succès immédiat pour Pierre Garnier! A peine sorti du château de Dammarie-les-Lys, ce samedi 3 février, le grand gagnant de la «Star Academy» s’apprête déjà à dévoiler son tout premier single. Le morceau intitulé «Ceux qu’on était» est une de ses compositions à retrouver sur toutes les plateformes de streaming ce mercredi 7 février 2024.
Un premier single qui cartonne déjà, annonciateur d’un album qui devrait atteindre des sommets. Celui qui a remporté la finale de l’émission face à Julien a, en effet, signé un contrat avec Sony Music France pour sortir un opus dans les mois qui viennent. Ce n’est pas tout ! Sa victoire s’accompagne d’un chèque de 100 000 euros.
Une belle somme d’argent qui est en réalité une avance de la maison de disques pour la création de ses premiers hits. Alors comment Pierre Garnier va-t-il concrètement faire usage de cette somme?
Dans les colonnes de «Ciné Télé Revue», le jeune artiste explique: «Je pense que cet argent-là va être en grande partie dédié à l’achat de pas mal de matériel pour pouvoir mieux travailler, des guitares, par exemple. Moi, je fais beaucoup de musique, donc c’est toujours bon d’avoir des instruments à disposition, surtout pour l’album qui va suivre.»
Une chose est sûre, des milliers de fans sont impatients de découvrir ce que va nous proposer Pierre Garnier ces prochains jours.