Après un prime marqué par le départ de Maureen, c’est une nouvelle soirée pleine de surprises qui attend les téléspectateurs de la "Star Academy", ce vendredi 13 décembre. Dès 21h10 sur TF1, nous retrouverons les élèves prêts à faire le show. Comme toujours, ils auront la chance de pouvoir monter sur scène avec de grands artistes.
Kendji Girac, Claudio Capéo et Gims
Ce dimanche 8 décembre, Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue se sont rendues au château de Dammarie-les-Lys pour annoncer les noms des stars qui partageront la scène avec les académiciens. Après Camille Lellouche et Patrick Bruel, c’est Gims qui viendra interpréter un medley de plusieurs de ses morceaux.
Autre invité de choix annoncé : Claudio Capéo. " Son style est un mélange de chanson française traditionnelle et de musique populaire, souvent accompagné de son accordéon, un instrument qui le distingue dans l'univers musical français et il a un timbre incroyable", ont révélé les coachs aux candidats. Enfin, Kendji Girac reviendra sur le plateau de la "Star Academy" partager un duo sur scène avec l'un des élèves : "Vous l'avez rencontré au château, vous avez passé des moments privilégiés avec lui. Il sera de nouveau présent sur le prime de vendredi, exceptionnellement. Il va chanter un medley de deux chansons : 'Andalouse' et 'Si Seulement'."
Un acteur parmi les invités
Ce n’est pas tout. Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont également annoncé la venue d’un acteur français. "Il a commencé en tant qu'humoriste, il mène une carrière d'acteur incroyable, et c'est peu de le dire. C'est un passionné de musique, un vrai passionné et un très bon musicien. C'est la première fois qu'il viendra sur le plateau de la Star Academy : Kad Merad", ont-elles dévoilé avant de préciser qu'il chanterait le titre "Que je t'aime", de Johnny Hallyday. Alors, qui réalisera la meilleure performance ? Qui sera éliminé de l’aventure ? Réponses ce vendredi 13 décembre, dès 21 h 10 sur TF1.