Lenie
Lors du prime de la Star Academy, ce samedi 7 décembre, Nikos Aliagas a dévoilé le visage d’une troisième candidate qui dansera sur le parquet de l’émission animée par Camille Combal. La chanteuse Lenie intègrera la troupe de DALS pour une 14ème saison dont on ne connait pas encore la date de diffusion. Ancienne académicienne de la promotion 2023, sa carrière a décollé en 2024 avec deux singles "J'ai plus peur" et "Sans toi", suivis d'un troisième titre sorti le 29 novembre dernier "Divine".
La jeune femme de 19 ans, rejoint les deux autres têtes d’affiche de l’émission déjà dévoilées.
Adil Rami
Ancien tricolore sous les ordres de Didier Deschamps, le champion du monde troque le ballon rond pour les tenues à paillettes. Le footballeur de 38 ans, récemment aperçu au côté de l’influenceur Just Riadh pour le jeu "1, 2, 3 Soleil" de la série "Squid Game", proposera-t-il une meilleure performance que son ancienne compagne, Pamela Anderson, candidate de "Danse avec les Stars" en 2018 ?
Florent Manaudou
Annoncé le 28 novembre, Florent Manaudou est la première star de cette nouvelle saison à être mis en lumière. Le sportif français a raccroché les palmes après les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour danser le tango en 2025. Le champion Olympique mais aussi champion de France, d’Europe et du Monde ajoutera-t-il le trophée de "Dans avec les Stars" à son palmarès ?
Très attendu, le reste du casting devrait être annoncé dans les prochaines semaines.