La saison 13 de la Star Academy fait couler beaucoup d’encre au sujet de certains rapprochements entre candidats. Après Théo L. et Léane mais aussi Jeanne et Léo ou encore Mélissa et Ambre, un nouveau binôme est scruté par les fans de l’émission. La complicité entre Théo P. et Anouk n’a, en effet, pas échappé aux téléspectateurs.
Alors que le 200ème prime de la Star Academy approche à grands pas, Victor, Théo P. et Anouk se préparent à défendre leur place. Les trois nommés ont beaucoup de pression cette semaine. Et pour Théo P., cette épreuve s’annonce très compliquée. Le jeune homme ne s'en cache pas, affronter Anouk sur le banc des nommés est un véritable crève-cœur. "Pour Anouk, c'est vrai que c'est hyper dur parce qu'on est devenus tellement proches", a-t-il regretté face caméra. "C'est tellement devenu mon pilier ces dernières semaines ici."
Une déclaration, diffusée dans la quotidienne de ce jeudi 1er janvier sur TF1, qui témoigne d’un lien fort entre les deux élèves. "J'aurais préféré qu'il n'y ait pas Anouk dans les nommés avec moi. Ça m'aurait soulagé", ajoute-t-il.
De son côté, la jeune chanteuse est tout aussi triste. Celle qui partagera la scène avec Helena sur le titre "Capuche", ce samedi soir, semble accuser le coup. En larmes après l'annonce, elle a confié : "Finalement, ça me touche plus que ce que je l'imagine. Je n'ai tellement pas envie de partir."
Théo P. et Anouk : plus que des amis ?
Depuis plusieurs jours, la rumeur d’un rapprochement entre Théo P. et Anouk affole les réseaux sociaux. Durant le réveillon du Nouvel An à Disneyland Paris, une vidéo devenue virale a montré les deux académiciens déambulant bras dessus, bras dessous dans les décors féériques du parc.
Une complicité qui ne semble pourtant qu’amicale. Théo P. n'est, en effet, pas un cœur à prendre. Il partage sa vie avec Valentine, que les fans connaissent sous le surnom de "Valou".