Un manoir, la nuit, deux meurtriers, un justicier et une foule d’innocents, voilà la recette de la vidéo « Qui est le meurtrier » de Squeezie. Un concept inspiré d’un mode du jeu vidéo « Garry’s Mod » dans lequel deux tueurs se cachent incognito dans une foule d’innocents afin de les tuer et remporter la partie.
Pour protéger ces innocents, un détective muni d'une arme à feu est chargé d’identifier et de neutraliser les ennemis, comme nous l’expliquions plus en détail pour la sortie du premier épisode. Un premier épisode qui fait partie des vidéos phares de la star de Youtube, puisqu’elle enregistre quelque 11 millions de vue.
Un épisode qui démarre sur les chapeaux de roue
En moins de 24h, la vidéo réunissant le gratin d’internet : Rebeudeter, Hugodécrypte, Maghla et d’autres, enregistre le score colossal de 2 millions de vues. Un départ sur les chapeaux de roue qui promet des audiences aussi magistrales que celles du premier épisode.
Suspicion, fausses accusations et alliances douteuses sont au rendez-vous de cette nouvelle vidéo du boss de Youtube, pour un résultat hilarant et aussi bien produit qu’une série Netflix !