Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon. En 2025, les Parisiens vont enfin pouvoir profiter du Pokémon Go Fest. Le but ? Permettre aux joueurs de se retrouver le temps d’un week-end organisé par les développeurs du jeu mobile Pokémon GO. Un évènement incontournable pour certains, d'autant que plusieurs Pokémon exclusifs sont généralement dévoilés lors de ces événements.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Le festival qui a conquis de nombreuses villes du monde avec des éditions au Japon, en Espagne ou encore aux Etats-Unis, arrive enfin à Paris. Une destination qui n’a pas été choisie au hasard puisque la France est LE pays que les équipes de Pokémon doivent à tout prix mettre en avant dans les prochains mois.
En effet, un nouveau jeu vidéo va sortir en 2025 pour le lancement de la Switch 2. Intitulé "Légendes Pokémon ZA", il prendra place dans la région de la sixième génération : Kalos. Et Kalos est justement un endroit inspiré de la France, Illumis représentant par exemple la grande ville de Paris.
Pour le moment, peu d’informations ont été partagées sur ce grand rendez-vous qui aura lieu du 13 au 15 juin 2025, à Paris. Il va falloir patienter encore un peu afin de connaître le contenu de l’événement, les lieux précis ainsi que la billetterie.