Décidément, c’est l’amour fou entre les deux superstars... Depuis qu’elle est rentrée de tournée, Taylor Swift passe un maximum de temps avec Calvin Harris.
Dernier exemple en date : elle est venue soutenir son chéri avec toutes ses copines, lors de l’un de ses DJ sets ce week-end. Accompagnée, entre autres, de Karlie Kloss, Serayah McNeill et Kennedy Raye, Taylor Swift a enflammé le dancefloor de Las Vegas !
Taylor Swift à fond dans la musique !
Sur Instagram, elle a partagé une petite vidéo où on la voit, déchaînée dans sa robe à paillettes. Alors que le morceau que passe son chéri monte en puissance, Taylor Swift n’attend qu’une chose : que la rythmique reprenne, pour pouvoir tout donner. Malheureusement, elle se fait piéger par Calvin Harris et part trop tôt.
Pas de quoi s’affoler pour la star, qui se retourne vers le smartphone de l’une de ses amies pour demander : « Ça part quand ? » Une seconde plus tard, la rythmique s’emballe et Taylor Swift peut enfin s’agiter de toutes ses forces. Une petite vidéo qui nous rappelle qu’en plus d’être très amoureuse, Taylor Swift n’a pas peur de se montrer telle qu’elle est ! Et c’est pour ça qu’on l’aime !
©Cover Media