Beyoncé et Jay-Z
En 2018, Beyoncé et Jay Z décident de se mettre à nu pour assurer la promotion de leur "On the Run II Tour". Le couple le plus influent de la scène musicale internationale se dévoile alors dans le plus simple appareil et partage les clichés sexy dans le livre de leur tournée. La démarche surprend les fans habitués à plus de discrétion sur la vie privée de l’interprète de "Run the World (Girls)" et du père de Blue Ivy Carter, Sir Carter et Rumi Carter.
Nicki Minaj
Habituée aux poses sexy, notamment dans le clip "Anaconda", Nicki Minaj adopte une nouvelle pose très hot pour la pochette de son album "Queen". Transformée en reine égyptienne, la chanteuse originaire de Trinité-et-Tobago délaisse les vêtements pour quelques accessoires décoratifs. Une façon très provocante de revenir sur le devant de la scène quatre ans après la sortie de son dernier album "The Pinkprint".
#Queen 8|10|18 🙏🏽👑~ 📸 by the legendary #MertAndMarcus. My greatest work to date. Thank you for your patience & love. Pre-Order next week 🎀🦄 pic.twitter.com/kxxtACc1da
— QUEEN (@NICKIMINAJ) 7 juin 2018
Kanye West
En 2018, en véritable homme d’affaires, Kanye West présente à ses fans sa nouvelle paire de sneakers. Pour assurer la promotion de sa "Yeezy 500 Supermoon Yellow", l’artiste n’hésite pas à faire appel à des mannequins posant nus devant des murs blancs. Les poses, très suggestives, feraient presque oublier qu’il s’agit de commercialiser une paire de chaussures.