L'amour est au beau fixe chez les Beckham. C’est l’un des couples les plus glamours de la planète People. Pour marquer leurs noces d'argent, Victoria et David ont décidé de faire un retour dans le temps en explorant leur ancien placard à la recherche d’une tenue symbolique : celle qu'ils portaient lorsqu'ils se sont dit « oui » pour la vie, le 4 juillet 1999. « Regardez ce qu'on a trouvé... 😅💜 », s'est amusé de la situation le footballeur sur son compte Instagram. « Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 25 ans », confesse pour sa part Victoria.
Du violet pour les mariés
Chez les Beckham, hors de question de suivre les conventions, comme en témoigne une fois de plus leur penchant affirmé pour les tenues originales. Alors que la tradition veut que le blanc soit de rigueur, David et Victoria ont choisi, eux, d’apparaître aux convives de leur réception de mariage tout de violet vêtu. Un choix qui continue de faire son effet…
Sur leurs photos, Victoria porte une robe sirène fendue, ornée de fleurs fushias et rouges à l’épaule droite, tandis que David arbore un total look en satin violine et un pantalon patte d'éléphant, avec des chaussures pourpres. Malgré le temps qui passe, Posh et Becks ne semblent pas avoir pris un centimètre de tour de taille. On peut avoir leur secret ?
Les Beckham, une famille unie
Pour rappel, David Beckham et sa femme se sont fiancés en 1998 et se sont mariés un an après. Ensemble, ils ont mis au monde trois fils et une fille : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Sur les réseaux sociaux, la famille partage régulièrement des moments de complicités. Dernièrement, elle s’est dévoilé dans la série documentaire « Beckham », sortie sur Netflix.