L’escapade à la Barbade de Rihanna fut de courte durée puisqu’elle a dû retourner cette semaine à New York pour un rendez-vous d’affaires avec son mentor Jay Z dans les bureaux de son label Roc Nation.
Mais la superstar avait emmenée un peu de son île avec elle : elle était en effet accompagnée de Grand-père Bravo qui, du haut de ses 86 ans, était tout aussi stylé que sa petite-fille ! Il arborait en effet un look urbain assorti à celui de RiRi, survêt’ et casquette à l’appui !
La star du bureau
Sur Instagram, la chanteuse s’est attendrie face à la cool attitude de son aïeul qui lui a permis de joindre l’utile à l’agréable grâce à sa bonne humeur et son humour.
« Hier, j’étais en réunion au bureau et ce gars est entré la bouche pleine de noix de cajou, parlant à tout le monde en les appelant par leurs prénoms laissant croire que c’est lui l’habitué des lieux, s’est amusée Rihanna. Il a ensuite pris ma chaise et a commencé à montrer des photos de sa nouvelle copine à tout le monde (c’est son fond d’écran et oui, il a bien 86 ans). Il a fini par s’écrouler sur le canapé en plein milieu de la réunion… Bravo est un pur. »
© Cover Media