Le -
modifié le -

Maëlle: son premier album, en étroite collaboration, avec Calogero

© Capture écran Instagram

Maëlle, la grande gagnante de la saison 7 de The Voice sort son premier album, composé et réalisé par Calogero, à la rentrée prochaine.

Maëlle, gagnante de The Voice saison 7, sortira son premier album le 20 septembre 2019. C'est Calogero  qui s'est occupé de la composition et de la production de cet opus. La jeune chanteuse l'a annoncé ce jeudi 27 juin en publiant une photo avec la star française. La légende est explicite : "20/09/2019".

 

Calogero, aux commandes de l’album, souhaite rester proche du style de la lycéenne de 18 ans: "C'est l'album de Maëlle, pas le mien (…) Il faut que ce soit une photo de sa vie, qu'elle soit fière de lui plus tard. Maëlle m'a fait écouter les musiques qu'elle aime, comme Lana Del Rey et Billie Eilish, et j'explore des endroits où je ne suis jamais allé, comme certains rythmes souls" souligne-t-il dans les colonnes du Parisien ce mercredi 26 juin 2019.

Maëlle: "Toutes les machines ont un cœur"

La jeune chanteuse, originaire de Tournus (Saône-et-Loire), avait su toucher le public de The Voice. Quelques mois plus tard, sa coach Zazie, lui écrivait son premier titre "Toutes les machines ont un cœur", composé, déjà, par Calogero.

Son prochain album devrait compter onze ou douze titres, d'après Le Parisien. Rendez-vous le 20 septembre prochain.