Louane, Kendji Girac, Lisandro, ou encore Amel Bent et Calogero peuvent tous se réjouir d’avoir atteint la première place du podium des ventes d’album en France cette semaine.
Chacun d’entre eux a en effet revisité un des standards de Johnny Hallyday sur l’album «On a tous quelque chose en nous de Johnny» qui a rencontré un beau succès cette semaine avec plus de 43.400 exemplaires vendus. De quoi remonter le moral du rocker qui lutte actuellement contre un cancer du poumon et qui se remet d’une hospitalisation récente.
Louane: première ET deuxième du classement
Le disque de reprise de Johnny Hallyday remplace ainsi le deuxième album de Louane qui se trouvait à la première place du classement la semaine dernière. Avec tout de même 25.300 exemplaires écoulés, «Louane» ne chute que d’une place et est donc relégué à en deuxième position des meilleures ventes du classement.
Sur l’album «On a tous quelque chose en nous de Johnny», la chanteuse a repris le titre «La Musique que j'aime», tandis que Kendji Girac a revisité «L’Envie» et Lisandro Cuxi s’est attaqué à la chanson culte «Noir c'est Noir». Bravo à tous!
©Cover Media