FR Music - Si la fête des mères ne sera célébrée chez nous que dans deux semaines, de nombreux pays mettaient déjà à l’honneur celles qui leur ont donné la vie ce dimanche, notamment en Amérique. Justin Bieber a ainsi passé un moment privilégié avec Pattie Mallette en l’emmenant à un match de basket et en lui confiant tout son amour sur les réseaux sociaux. «Joyeuse fête des mères à mon incroyable maman @pattiemallette. Je t’aime de tout mon cœur !», a-t-il écrit en joignant une photo de lui petit avec elle. «Ma maman m’a appris à aimer, pardonner et croire. Elle est mon tout», a ensuite ajouté le Canadien.
Bruno Mars a lui malheureusement perdu sa maman l’année dernière mais il n’en oublie pas pour autant les autres reines du monde entier. «Joyeuse fête des mères mes Hooligans. Embrassez votre maman et dites-lui que le Brunz vous a envoyés», a tweeté le chanteur.
Loin des yeux mais près du coeur
Toujours en tournée en Europe, Justin Timberlake a eu une petite pensée pour sa maman. «#Joyeusefêtedesmères à Janet Lynn… Tu es la meilleure des leaders et je suis super fier d’être ton fils. Je t’aime tellement, maman !», a-t-il lancé, tandis que Rihanna a envoyé ses vœux jusqu’à la Barbade : «La reine. Je suis pour elle ce qu’elle est pour moi : TOUT ! Je t’aime ! C’est la fête des mères tous les jours !», a-t-elle inscrit en légende d’une photo de sa maman.
Enfin, si Madonna a souhaité rendre hommage à «toutes les femmes du monde faisant de leur mieux pour construire de meilleures vies», Gavin Rossdale a dédicacé un tweet à sa femme Gwen Stefani qui lui a donné trois enfants et Britney Spears a remercié « a femme qui [lui] a tout appris sur la maternité».
© Cover Media