Chez les stars, la soirée du nouvel an réserve elle aussi son lot de surprises ! Cette année, Lady Gaga célébrera donc le passage en 2015 sur le petit écran où elle sera entourée de Tony Bennett mais aussi de Gwen Stefani et Pharrell Williams.
Il n’est pas question d’une fête chez l’un ou l’autre, puisque les artistes seront tout simplement là pour l’émission « New Year's Eve with Carson Daly » où ils se produiront. Lady Gaga et le crooner devraient notamment interpréter une chanson de leur album de duos « Cheek to Cheek ». La performance de la Mother Monster sera certainement enregistrée puisqu’elle est annoncée à Las Vegas en concert le 31 décembre.
Un peu de repos
En attendant de fêter la fin de l’année, Lady Gaga profite d’un peu de temps libre dans son agenda. La chanteuse a terminé sur les chapeaux de roue sa tournée «ArtRave : The Artpop Ball» à Paris le mois dernier.
«Encore une journée de vacances ! J’ai dormi, je me suis fait laver les cheveux et manucurer. Maintenant, il est temps de faire un peu de hot yoga tout en écoutant du death metal», a-t-elle posté sur Twitter hier. Que les fans se rassurent, la Mother Monster leur a tout de même réservé un petit quelque chose pour Noël : un nouveau duo avec Tony Bennett, une reprise de « Winter Wonderland».
©Cover Media