Les deux finalistes de la « Star Academy », Pierre et Julien, n’en finissent plus de faire parler d’eux. Le premier, grand vainqueur de cette dernière édition, est actuellement sous le soleil espagnol afin de tourner le clip de son premier hit « Ceux qu’on était ». Carton plein pour le protégé de Dadju, dont le titre rencontre un immense succès.
Julien, lui, fait toujours languir ses fans, qui n’en peuvent plus d’attendre son premier single : « Comme tout le monde ». Un titre décrit comme poignant, qui a même fait verser des larmes à son futur interprète. Au départ annoncé ce vendredi 23 février, le titre devrait finalement sortir plus tard. Le finaliste a fait son mea culpa dans une story postée ce mardi.
L’ancien résident du château s’était un peu emballé et a donc tenu à présenter ses excuses à sa communauté. Sans dévoiler la date exacte de parution du single, Julien a déclaré sur ses réseaux : « Alors… je me suis un peu enflammé. Le single, du coup, sortira avant la tournée mais il ne sortira pas ce vendredi ». Avec cette bourde, le chanteur exprime son impatience de partager ce titre avec ses fans : « C’est moi, j’avais trop envie de vous le donner donc voilà, et comment vous dire que je ne suis pas encore trop habitué à tout ça, donc je fais des erreurs, ça arrive ». Fausse joie donc pour les fans qui devront prendre leur mal en patience avant de découvrir « Comme tout le monde ».