Le -
modifié le -

Découvrez AVA MAX et son hit «SO AM I»

© Warner Music

Découvrez «So Am I» de l'étoile montante de la pop Ava Max

Fille d'une chanteuse d'opéra albanaise, Ava Max a définitivement un profil atypique: une féministe assumée aux mimiques théâtrales et à la voix puissante. Ce n'est que depuis peu que Ava Max a commencé sa carrière: tout d'abord avec remake finement intitulé 'I Am Not Your Babie Girl' puis un premier single 'My Way'. Fin 2018, en plus d'apparaitre sur le dernier album de David Guetta, elle dévoile le futur hit "Sweet but Psycho" qui est depuis arrivé en tête des charts mondiaux (#1 Shazam, #1 Airplay Eur depuis 1 mois, #1 aux UK ...) et est certifié Or en France. Définitivement ancrée dans son temps, Ava Max se construit un profil et rassemble déjà une communauté de fan hyper engagé appelé les avatars.

 

Elle dévoile par la suite son nouveau single ‘So I Am’ dont le clip comptabilise plus de 37m de vues !! Celle que l’on compare à Lady Gaga a souhaité aborder le thème de la tolérance et de l’acceptation de soi. 

Avec près de un milliard de streams à son actif, les chiffres et l'engouement le montre: artiste à suivre de très près en 2019 !