Le -
modifié le -

Cauet en perruque blonde pour féliciter Bilal Hassani!

Bilal Hassani fête sa victoire à Destination Eurovision chez Cauet sur NRJ

Bilal Hassani fête sa victoire à Destination Eurovision chez Cauet sur NRJ

Bilal Hassani est venu fêter sa victoire à Destination Eurovision avec Cauet, hier, lundi 28 janvier. L’interprète de «Roi» a même donné sa perruque à l’animateur.

Chose promise chose due. Cauet a relevé son propre défi en animant une partie de son émission avec la perruque blonde de Bilal Hassani sur la tête! Le jeune chanteur est revenu, hier, lundi 28 janvier, dans les studios d’NRJ pour participer à C’Cauet à l’occasion de sa victoire à Destination Eurovision.

L’animateur n’a pas manqué de féliciter et de coacher l’interprète de «Roi» qui représentera la France à l’Eurovision à Tel Aviv, le 18 mai prochain.

Bilal Hassani va changer de look

Pas facile pour Cauet de présenter son émission avec une longue perruque sur la tête même avec les conseils de Bilal Hassani.  Celui qui est «sur un nuage» depuis sa victoire, a avoué que son style capillaire allait bientôt changer. On devrait même assister à « une évolution pokémon » de son look lors de sa prestation au concours de l’Eurovision.

Durant l’émission de Cauet, la maman de Bilal Hassani était elle aussi présente dans les studios et a même interprété une partie du hit de son fils, «Roi». Le jeune chanteur qui avoue maintenant « s’en foutre des critiques »  prépare en ce moment son premier album qui sortira au mois d’avril.