Black M est d'origine guinéenne, mais pendant la Coupe du Monde de Football, son cœur sera sénégalais! L'artiste vient en effet de sortir «Gaïnde», l'hymne officiel de l'équipe du Sénégal, signé en collaboration avec une légende de la musique africaine, Youssou N'Dour.
Un morceau enthousiasmant et enthousiaste dans lequel l'ancien membre de la Sexion d'Assaut manifeste son soutien aux «Lions», le surnom de l'équipe. «Je sais qui je suis et je sais d'où je viens. J'ai rien lâché, je suis parti de rien. Bâton dans les roues je casse la bâton. J'ai la bénédiction des anciens», chante-t-il notamment.
Black M en supporter de luxe
Black M a donc choisi son camp et donne par la même occasion une indication sur la tournure de son prochain projet musical.
Après son précédent single «Mama», en collaboration avec le chanteur malien Sidiki Diabate (et déjà un carton avec 4 millions de vues sur YouTube en un mois seulement), il semblerait que le rappeur ait décidé de puiser son inspiration dans ses origines africaines. «La suite arrive bientôt», a récemment tweeté Black M. On a hâte d'en entendre plus!
©Cover Media