La reine du RnB, Beyoncé, a fait son comeback en juillet dernier avec son tant attendu album « Renaissance », le septième de la grande carrière de la chanteuse. Quelques jours seulement après la sortie, il s’était classé en première position dans plus de 14 pays.
L’album a été si bien reçu par les auditeurs que Beyoncé a décidé de faire une tournée mondiale. Si aucune information officielle n’a encore été rendue par la chanteuse, de nombreuses rumeurs courent sur sa venue en France. Selon les dires, Queen Bey serait de passage en France à l’été 2023. L’information aurait fuité lors d’une vente aux enchères à Los Angeles.
Beyoncé : sa tournée « Renaissance » débutera à l’été 2023
Beyoncé souhaite faire les choses bien pour cette nouvelle tournée. Elle a d’ailleurs adopté un tout nouveau règlement pour ses équipes. Par exemple, il leur sera interdit de boire et de consommer de l’alcool pendant le « Renaissance tour ». Selon le magazine « The Sun », la chanteuse aurait dit « Les nouvelles performances nécessiteront des chorégraphies intenses et de la précision, donc tout le monde devra rester sobre ». Tous les membres de son équipe seront d’ailleurs jugés avant le départ en tournée afin que l’environnement de travail soit sain et agréable et pour éviter tout type d’agression sexuelle.
Sa prochaine tournée devrait donc débuter au début de l’été 2023, sept ans après son dernier tour en solo.