Dans la continuité de sa tournée nord-américaine, Angèle a quitté la Vallée de Coachella pour rejoindre le Met Gala. Ce lundi soir, la chanteuse bruxelloise était sur le tapis rouge du rendez-vous caritatif le plus prestigieux de New York. Pour cette édition 2023, le thème de l’évènement était « Karl Lagerfeld : une ligne de beauté ». Pour y répondre, l’interprète de « Balance ton quoi » s’est présentée dans une sublime tenue noire signée Chanel.
Sobre et pourtant audacieuse, sa robe dessinait parfaitement sa silhouette et dévoilait une partie de son ventre. Accompagnée d’une scintillante chaîne griffée par l’iconique logo, Angèle arborait fièrement la collection actuelle de la maison. En effet, depuis 2020, Chanel accompagne la chanteuse sur ses principales représentations notamment scéniques puisqu’elle en est l’égérie.

La french touch toujours au rendez-vous
Organisée chaque année par la papesse de la mode Anna Wintour, Angèle était entourée des personnalités les plus incontournables du moment comme Rihanna, Margot Robbie ou encore Jena Ortega. Côté french touch, la chanteuse phare n’était pas la seule à représenter la langue de Molière. Carla Bruni était également de la partie, suivie de Marion Cotillard, habituée de l'événement. En effet, c’était sa sixième participation au Met Gala. Comme l’artiste belge, l’actrice oscarisée portait une robe Chanel qu’elle a twisté avec une coupe courte et des cheveux roses. Un choix incontestablement original…

Pour la petite anecdote, la tenue de Marion Cotillard était la même que lors de sa récompense pour le BAFTA de la meilleure actrice dans « La Môme », en 2008.