Le jury de Miss France se renouvelle pour 2025. Après une édition présidée par Sylvie Tellier, qui s’était entourée de personnalités comme Stéfi Celma, Adriana Karembeu ou encore Nolwenn Leroy, le comité a décidé de réinventer son casting pour cette 95e édition, placée sous le thème du "Grand Bal des Miss". Cette année, c’est Sylvie Vartan, icône de la chanson française, qui prend les rênes du jury, et s’entoure d’un panel 100 % féminin.
L’excellence sportive sera à l’honneur avec Marie-José Pérec, triple médaillée olympique et figure emblématique des Jeux de Paris 2024. Fauve Hautot, danseuse iconique de "Danse avec les stars", complète ce jury de prestige. Si Marie-José Pérec a marqué les esprits en allumant la vasque olympique aux côtés de Teddy Riner, Fauve Hautot a, quant à elle, porté la flamme olympique dans les rues de Dieppe.
En direct de l’Arena Futuroscope le 14 décembre prochain, le jury aura la mission délicate de couronner celle qui succédera à Ève Gilles, Miss France 2024.