On connait désormais la date du lancement de la saison 2 de "Squid Game". Netflix nous convie, le 26 décembre prochain, pour découvrir la suite des hostilités. Diffusée pour la première fois en septembre 2021, la série sud-coréenne est devenue un véritable phénomène planétaire. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour l’occasion, la plateforme de streaming a prévu de faire les choses en grand.
Les fans sont ainsi invités, le 1er décembre, sur la plus belle avenue du monde, pour assister ou participer au célèbre "1, 2, 3 Soleil" inspiré de la série. Cet événement organisé par Netflix et le Comité Champs-Élysées regroupera 456 candidats tirés au sort qui, revêtus du célèbre survêtement vert, tenteront de franchir la ligne d’arrivée sous l’œil attentif des spectateurs et de l’iconique poupée Young-hee.
Mais ce n’est pas tout. Trois influenceurs de haut vol vont endosser le rôle important de capitaine d’équipe : Inoxtag, Magla et Just Riadh. À la clé, les concurrents qui parviendront à franchir la ligne avant la fin du décompte auront la chance d’assister à une projection exclusive de la saison 2 au Grand Rex, à Paris, le 10 décembre.
Qui est chaud pour un 1, 2, 3, soleil sur les Champs-Elysées ? pic.twitter.com/47Wnm2vfO6
— Netflix France (@NetflixFR) November 25, 2024
Paris est une cour de récréation
Si le tirage au sort est clos, les fans qui ne participent pas à l'épreuve pourront se consoler en assistant au spectacle et aux autres activités proposées. Outre le gigantesque jeu inspiré de la série, les visiteurs pourront également redécouvrir des jeux d’enfance comme la marelle, l’élastique, le parcours de motricité et la corde à sauter.
Netflix veut visiblement marquer le coup en promettant une expérience immersive et conviviale dans un environnement unique. Rendez-vous dimanche.