Après son ascension de l’Everest, une question brûlait les lèvres de ses fans : quel serait le prochain projet d’Inoxtag ? Pour répondre à cette attente, le YouTubeur a subtilement laissé des indices dans son documentaire "KAIZEN: 1 an pour gravir l'Everest !", éveillant la curiosité de sa communauté. En effet, à la troisième minute du générique, des images d'un manga apparaissent brièvement, un détail qui n'a pas échappé à ses abonnés. "Quelle est la référence de ton manga ?", se demandaient-ils, ou encore "Je ne connais pas", "Ça sort d’où ?".
Inoxtag sort son manga !
Un mois et demi après la sortie de son documentaire, il lève le voile. Dans sa dernière vidéo filmée au Japon, Inoxtag annonce la sortie prochaine de son premier manga, intitulé "Instinct". Ce projet, co-écrit avec Basile Monnot et illustré par Charles Compain, est indépendant de sa chaîne YouTube et de ses aventures en haute montagne. "C'est vraiment une histoire à part entière qu’on a même commencé à écrire avant le projet de l’Everest", précise-t-il sous les néons .
"Instinct" raconte la vie de Haki, un jeune homme de 19 ans qui perçoit l’aura des gens. Il est, en effet, capable de lire leurs intentions, un pouvoir qu'il considère comme une malédiction. Sa vie bascule lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un virus incurable. C’est alors qu’il rencontre Luna, une mystérieuse jeune femme qui lui apporte un nouvel espoir. Le manga, attendu avec impatience, sera disponible dès le jeudi 21 novembre.
Instinct disponible le 21 novembre partout en France !
— Inoxtag ⚡️ (@Inoxtag) November 9, 2024
Et en précommande dès maintenant sur: https://t.co/CzepsHy9fZ
5 Packs collector à gagner parmis les RT📣🫶!
Nouvelle vidéo Japon 🇯🇵: https://t.co/WW5C08xr9n pic.twitter.com/xXW6bpvYO1