Léna Situations ne s’arrête plus. Après avoir été la première influenceuse française invitée au Met Gala, elle continue de construire son empire en créant sa propre marque de vêtements. Ses inventions sont regroupées sous le nom «Hôtel Mahfouf». Un titre qui fait référence à son nom de famille mais également à son studio parisien dans lequel elle a pour habitude d’accueillir tous ses amis influenceurs.
«Inspirée par mon style et le style de mes copains, par les moments de vie qu’on crée. Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences et mes rencontres.», écrit-elle en légende de sa vidéo de présentation de «Hôtel Mahfouf».
Sa première collection, disponible cet été, comprendra des vêtements et des objets lifestyle pour la maison. Les 3 millions d’abonnés de Léna Situations attendent désormais avec impatience de découvrir ses modèles imaginés depuis deux ans. La Youtubeuse de seulement 24 ans explique qu’ils seront inspirés du "style de Paris et de Los Angeles", où elle vit désormais.