Léna situations vient de réaliser un rêve! Elle a eu le droit de créer sa propre chanson et chorégraphie pour la version 2022 du jeu vidéo «Just Dance». L’influenceuse star a partagé cette annonce avec bonheur sur son compte Instagram en publiant des vidéos et photos des coulisses de son enregistrement du titre «A la Folie».
Très lucide sur sa capacité à chanter, elle n’a pas hésité à faire appel à son ami Julien Granel pour la composition. «Just Dance m’a laissé carte blanche pour créer la chanson, la chorée et la map… le seul truc c’est que je sais pas chanter ( mais genre vraiment pas) et ici on travaille en famille alors j’ai appelé mon pote et chouchou d’amour: Julien Granel. Son univers coloré, fun et joyeux c’est ce que je voulais pour l’ambiance de la map et dans son studio est né notre bébé: “A la folie” !!!! 🎶 », dévoile-t-elle sur Instagram.
Léna Situations prévient aussi ses fans: ils vont transpirer sur son hit plein de bonne humeur. «Just Dance 2022» est disponible dès aujourd’hui, vendredi 5 novembre.
Natoo avait aussi fait son entrée dans «Just Dance»
Léna Situations se retrouve donc parmi les noms de grandes stars sur «Just Dance». On retrouve sur le jeu qui révolutionne nos soirées entre amis des chorégraphies sur des titres de Dua Lipa, Taylor Swift, Billie Eilish ou encore Ariana Grande.
A noter que Léna Situations n’est pas la seule célébrité du web à avoir fait une apparition dans «Just Dance». En 2017, c’est Natoo qui avait signé une collaboration exceptionnelle avec Ubisoft sur le morceau «Je sais pas danser».