Kylie Jenner est restée assez discrète sur sa deuxième grossesse. Après avoir donné naissance à Wolf, son petit garçon, le 2 février dernier, elle décide dorénavant de dévoiler les coulisses de son quotidien avant l’accouchement.
Dans une vidéo de plus de 9 minutes, intitulée «To Our Son», la business woman partage des images de sa baby shower, de ses shootings photos dévoilant son baby bump mais aussi des témoignages de sa famille à l’attention du bébé.
On découvre également que Kylie Jenner a eu des envies un peu particulières pendant sa grossesse. Elle avoue raffoler de steak et viande rouge. Stormi, la fille ainée de la jeune femme et de Travis Scott semble impatiente d’accueillir son petit frère.
Kylie Jenner: son fils ne s’appelle plus Wolf
Kylie Jenner et Travis Scott avaient également sorti un mini documentaire de la grossesse de la superstar en 2018, pour leur première fille. La vidéo avait alors pour nom «To Our Daughter».
Le fils du couple, né le 2 février 2022, avait pour nom à l’origine Wolf Webster mais Kylie Jenner vient de révéler qu’elle allait le changer. «Pour info, le nom de notre fils n’est plus Wolf», a-t-elle écrit en story Instagram. «Nous n’avions pas l’impression que c’était lui.», ajoute-t-elle. Aucune autre information n’a été divulguée sur le choix du nouveau nom.