Une enquête est ouverte depuis le drame du vendredi 5 novembre. Alors que Travis Scott donnait un concert pour le festival Astroworld, à Houston, de nombreux spectateurs ont été blessés et huit personnes sont décédées. En cause: un mouvement de foule qui a provoqué une panique générale dans le public.
Après que le rappeur ait exprimé sa tristesse et son soutien aux familles des victimes, c’est sa compagne Kylie Jenner qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. La business woman était aussi présente lors du concert de Travis Scott, en compagnie de sa fille Stormi Webster, âgée de 3 ans.
«Mes pensées et mes prières vont à tous ceux qui ont perdu la vie, ont été blessés ou affectés de quelque manière que ce soit par les événements d’hier. Et aussi pour Travis qui, je le sais, se soucie profondément de ses fans et de la communauté de Houston.», a déclaré Kylie Jenner.
Kylie Jenner soutient Travis Scott
Dans ce message, la star américaine a également apporté son soutien à son petit-ami accusé de ne pas de ne pas avoir mis fin à sa performance plus tôt. «Je tiens à préciser que nous n’étions pas au courant des décès jusqu’à ce que la nouvelle soit connue après le spectacle et que nous n’aurions jamais continué à filmer ou à jouer.», a détaillé Kylie Jenner.
Kylie Jenner message about the incident that happened at the #ASTROWORLDFest pic.twitter.com/oHEsZxw9bQ
— jack (@remy__njr) November 7, 2021