Un petit tour et puis s’en va ! Jonathan Cohen était présent, le 9 septembre dernier, sur le circuit Bugatti du Mans qui accueillait la très attendue seconde édition du Gp Explorer organisée par Squeezie. Amateur d’automobile, le créateur du « Flambeau » est notamment venu faire un tour de piste sous les traits de François Sentinelle, du nom du héros qu’il incarne dans le film « Sentinelle » diffusée sur Amazon Prime Vidéo.
« Gars, tu sais très bien conduire »
Au côté d’un pilote professionnel, c’est dans une Alpine 110 S que le comédien s’est installé pour un tour de piste costaud qui ne l’a pas laissé indifférent. Au menu : accélérations, freinages puissants, drifts. « A ouais, c’est des vrais "g" gars », se permet de commenter Jonathan Cohen tout en tentant de maitriser les appels au secours de son estomac. « Gars, tu sais très bien conduire », a tenu à féliciter, non sans humour, le comédien sur le chemin du retour aux stands, lâchant néanmoins un : « je ne vais pas vous mentir, l'enfer ».
Sur l’événement, Jonathan Cohen en a profité pour échanger avec Soso Maness, se permettant même de lui donner un conseil pour prendre au mieux l’un des virages du circuit, puis avec l’organisateur de l’événement, l’incontournable Squeezie. Alors, Jonathan Cohen sur la grille de départ l’an prochain ?