Vous connaissez probablement la voix de cet animateur emblématique de la radio NRJ avec son émission C'CAUET à 19h, Sébastien Cauet revient pour vous dans cette épisode de VERY IMPORTANT PLAYER pour vous raconter sa vie de gamer.
Cauet a dépensé la moitié de sa tirelire d'enfance sur KUNG FU MASTER en arcade. Cauet étant trés peu patient, il ne s'attache pas vraiment au jeu mobile.
En revanche, il passe beaucoup plus de temps sur sa console, notamment sur GTA V de Rockstar. Il a acheté tout le kit de réalité virtuelle PlayStation VR ainsi que le jeu EAGLE FLIGHT, mais il n'a toujours pas trouvé le temps de s'y essayer ou même de l'installer (Cauet, on vient de l'installer quand tu veux, n'hésite pas ! :)).
Découvrez d'autres interviews en mode VIP dès maintenant !