Alors qu'il est un ancien joueur de poker, Thomas Guedj a une révélation et se lance dans le jeu de carte made in Blizzard avec Hearthstone (premier titre de notre top 5 des jeux mobiles de l'été). Ce célèbre jeu tiré de l'univers de Warcraft demande réflexion et stratégie, une véritable aubaine pour Thomas, alias The Fishou.
Quant au titre, il est disponible gratuitement sur PC, Mac, iOS et Androïd. Attention cependant, si vous débutez, il vous sera peut-être nécessaire de dépenser de l'argent dans le jeu afin de posséder des cartes vraiment compétitives pour viser le rang légende. Sinon vous pouvez aussi farmer l'or du jeu avec les nombreuses quêtes disponibles, il vous faudra juste un peu plus de temps...
Une nouvelle extension qui s'appelle le Grand Tournoi devrait arriver en août, pour le plus grand bonheur des joueurs. Nous avions d'ailleurs suivi l'évènement de l'annonce de l'extension en live tweet.
Bertrand Amar reçoit The Fishou dans le célèbre canapé d'NRJ GAMES pour proposer une explication du jeu, mais également pour donner une véritable leçon aux apprentis du hit de Blizzard.