Un livre, une émission sur Game One, des lives sur NRJ GAMES, des conventions aux quatre coins de la France… Kayane n’arrête jamais mais elle n’arrête pas non plus la compétition et l’EVO qui se tenait du 15 au 17 juillet 2016 à Las Vegas était un passage obligé quand on a, comme elle, de grandes ambitions dans le Versus Fighting.
C’est donc sur Street Fighter V que Kayane participait pour la quatrième ou cinquième fois au tournoi de référence mondiale, l’EVO… comme d’autres Français qui avaient aussi fait le voyage à l’image de Luffy, Will2PAC ou Norman Genius que j'ai aussi interviewé pour vous (voir ma vidéo). Et disons le tout de suite cet EVO 2016 a plutôt réussi à nos Frenchies puisque toute la délégation française a réussi à sortir des phases de poule ce qui n’est déjà pas une mince affaire !
Je vous laisse découvrir plus en détail le parcours de Kayane dans l’interview qu’elle m’a accordé dans laquelle elle avoue que lorsqu’elle ne chasse pas les trophées sur Street Fighter elle chasse les Pokemon dans Pokemon GO… comme tout le monde en ce moment !
Encore un grand Bravo à Kayane qui a, une nouvelle fois, porté les couleurs de la France sur la scène internationale mais aussi les couleurs du Girl Power… encore trop peu présentes en eSport.