Le Supershow se délocalise mardi 3 février à partir de 22h dans un lieu devenu emblématique : le château de la Star Academy.
À quelques jours de la grande finale de la Star Academy 2026, cette émission spéciale « Star Ac » proposera aux auditeurs une immersion unique au cœur de l’aventure, dans une période clé de la compétition.
Une saison encore pleine de suspense
À l’heure actuelle, Ambre, Léa, Victor et Sarah sont toujours en compétition. Déjà qualifiée pour la demi-finale du samedi 31 janvier, Sarah fait partie des élèves encore en lice, aux côtés des trois autres académiciens.
Qui sera encore présent au château lors de l’émission du 3 février ? La réponse sera connue à l’issue de la demi-finale. Une incertitude qui rend cette émission encore plus attendue.
Le château et ses professeurs au cœur de l’émission
Cette soirée spéciale sera également l’occasion de mettre en lumière le travail des professeurs du château, qui accompagnent les élèves tout au long de leur parcours. Exigence artistique, préparation aux primes et pression de la dernière ligne droite : l’émission reviendra sur les enjeux majeurs de cette fin de saison.