À l’occasion de l’anniversaire de Henri Peiffer, EnjoyPhoenix a partagé sur son compte Instagram d’adorables photos de son amoureux, accompagnés d’un long texte sur ses états d’âme, sa vision du couple et la relation amoureuse qu’elle entretient avec le DJ Belge.
Avant son idylle avec le musicien, la reine de YouTube dit avoir ancré en elle plusieurs « fausses croyances » concernant la question de la comptabilité amoureuse. « J’avais pour habitude de toujours remplir les tests de compatibilité dans les magazines, afin de m’assurer que mon crush et moi, on se ressemble le plus possible. », confie-t-elle en assurant que cela a malheureusement duré pendant des années.
Différents mais amoureux
En couple depuis 4 ans, l’influenceuse aux 6,3 millions d’abonnés sur Instagram, raconte qu’elle n’a jamais autant appris sur elle que depuis qu’elle est en couple avec « son meilleur ami ». D’après son expérience personnelle, il est aussi important d’être « différent » de son partenaire. « Je me mettais toujours avec le même type de personne qui, certes, m’apportait du bonheur sur le court terme, mais finissait toujours par me rendre malheureuse. », a-t-elle déclaré, en ajoutant : « Avec Henri, j’ai appris que chacune de nos différences faisait notre force à deux, et pour être différents, ça on l’est. »
Cependant, Marie Lopez, de son vrai nom, prévient ses abonnés que sa vie de couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille et qu’il est normal de ne pas toujours être d’accord avec sa moitié. « Même si parfois on n’est pas d’accord et que la discussion peut sembler un peu mal partie, on essaie toujours de trouver un terrain d’entente parce que finalement c’est ça les relations saines, il faut se parler, et surtout accepter qu’on est pas d’accord. », raconte-t-elle.
Pour conclure, la star des réseaux sociaux a souhaité un joyeux anniversaire à son amoureux et l’a remercié de la faire beaucoup rire, parfois pleurer et de l’aider dans tous les moments de sa vie, tout en s’épanouissant dans la sienne. Un message qui a fait l’unanimité du côté de ses abonnés.