Divergente poursuit sa route. Dans ce troisième volet, « au-delà du mur », en salle ce mercredi 9 mars, Tris et Quatre vont franchir un cap qui va les mener vers une bataille hostile pour sauver l’humanité et les sauver eux-mêmes.
Depuis 2014, Shailene Woodley est l’héroïne de la saga Divergente. Elle incarne Tris, une Divergente en quête de reconnaissance. Pour l’actrice, ce troisième volet va révéler son personnage. « Tris est une héroïne par nature et non par envie », confie Shailene Woodley.
« au-delà du mur » : un succès garanti
Ce troisième opus va aussi voir la relation entre Quatre et Tris évoluer, comme nous l’explique la comédienne : « Dans la vraie vie, les couples ne sont pas toujours d’accord ». Vont-ils se déchirer pour mieux s’aimer ?
Divergente trouvera sa conclusion en 2017 dans un ultime film. En attendant, « au-delà du mur » est attendu par une communauté de fans à travers la planète, garantissant son succès. Le premier et deuxième opus avaient récolté respectivement plus de 200 millions de dollars de recette pour l’un et 295 pour le second.
A voir aussi :Theo James pour «Divergente»: «je vais devenir un leader»
A voir aussi :Theo James pour «Divergente»: «je vais devenir un leader»