Après avoir découvert que Simon Pegg et Vanessa Kirby avaient adoré tourner à Paris pour « Mission Impossible Fallout », NRJ vous propose de regarder les interviews de Henry Cavill qui joue le rôle du méchant dans le film et du réalisateur du long-métrage spectaculaire, Chris McQuarrie.
Et les deux artistes ont été impressionnés par l’implication de Tom Cruise dans le blockbuster ! Pour celui que l’on connait pour son rôle de Superman et qui joue ici l’assassin des agents de la CIA, August Walker, les cascades réalisées par Tom Cruise sans doublure apportent un vrai plus au film: «Les vraies cascades apportent de vraies réactions de la part du public. (…)Je pense que ça apporte beaucoup à l’expérience du public.» Henry Cavill, a lui aussi dû faire face à des scènes pas faciles à tourner. Selon lui, la séquence la plus dure à tourner de « Mission Impossible Fallout » a été celle de l’hélicoptère, en Nouvelle-Zélande, à cause de la température très basse.
Vidéo : Chris McQuarrie en interview pour "Mission Impossible Fallout"
Tom Cruise s’est entraîné pendant un an !
Chris McQuarrie est également très fier de Tom Cruise qui réalise lui-même toutes les cascades dans la saga Mission Impossible. D’après le réalisateur du blockbuster, l’acteur qui joue Ethan Hunt a passé une année à s’entraîner à jouer ces scènes très dangereuses. « Dans chacune des séquences où le voit jouer, il tourne cette séquence et s’entraîne pour la prochaine. Quand il était prêt pour la course poursuite à pieds, il était déjà entrain de préparer le ‘’halo jump’’.», a t-il révélé au micro d'NRJ.
Pour voir toutes ces cascades impressionnantes dans les plus beaux décors de notre capitale, courez vite voir « Mission Impossible Fallout » sorti aujourd’hui !