Qui dit été, dit vacances, soleil et parfois… ruptures. Certains couples, comme celui de Billie Eilish et Jesse Rutherford, semblaient filer le parfait amour. Pourtant, ils ont annoncé leur rupture et créé une certaine agitation autour d’eux. Voici quelqu'uns des couples phares qui se sont séparés récemment.
Taylor Swift et Joe Alwyn... et Matty Healy

On pensait tous que Taylor Swift avait enfin trouvé chaussure à son pied avec Joe Alwyn. Mais après six ans de relation, le couple a décidé de se séparer au mois d’avril dernier. Les proches des deux artistes ont avoué que l'un comme l'autre avaient des personnalités beaucoup trop différentes et que ça ne fonctionnait plus.
Un mois seulement après sa rupture avec Joe, Taylor Swift est retombée dans les bras de son ex, Matty Healy, le chanteur du groupe The 1975, mais ça n’aura pas duré longtemps puisqu’au début du mois de juin, les deux chanteurs ont décidé de mettre fin à leur relation, même s’ils sont restés amis.
Emma Watson et Brandon Green

Leur histoire d’amour avait été révélée au grand jour pendant l’été 2022 alors que les deux amoureux se promenaient main dans la main dans les rues de Venise. Malheureusement, après deux ans de relation l’ancienne actrice d’Harry Potter s’est séparée de son chéri, la raison de leur rupture n’a pas été dévoilée dans la presse.
Harry Styles et Olivia Wilde

Ils se sont rencontrés sur le tournage de « Don’t Worry Darling » en fin d’année 2020, la réalisatrice et le chanteur étaient alors tout de suite tombé fou amoureux l’un de l’autre. Après plus de deux ans de relation, les deux stars ont finalement annoncé faire une pause dans leur relation. Une pause qui s’est vite transformée en rupture. Résultat, l’ancien chanteur des One Direction a depuis été aperçu dans les bras d’autres femmes, comme Emily Ratajkovsky.
Billie Eilish et Jesse Rutherford

Alors qu’elle se disait être la femme la plus heureuse au monde depuis plus d’un an au côté de Jesse Rutherford, Billie Eilish et son ex petit ami ont annoncé leur rupture au mois de mai 2023. Si des rumeurs de tromperie étaient survenues, la chanteuse de « Bad guy » les a tout de suite démenties, affirmant notamment qu’ils étaient restés amis.
Camila Cabello et Shawn Mendes

C’est sûrement le couple dont on aura le plus entendu parler cette année. Alors qu’ils avaient déjà rompu une première fois en novembre 2021, les deux chanteurs ont décidé de remettre le couvert tout récemment mais pas pour longtemps. Aperçus notamment au festival de Coachella, il ya quelques semaines, les deux tourtereaux viennent de mettre un terme à leur relation, a notamment rapporté le tabloïd The Sun. Combien de temps devront nous attendre avant de les voir de nouveaux ensemble ?
Elle Fanning et Max Minghella

Terminé également pour Elle Fanning et Max Minghella. L’actrice de « Maléfique » a rompu avec le comédien de la série à succès « The Handmaid’s Tale », Max Minghella, après plus de quatre ans de relation.
Maisie Williams et Reuben Selby

L’actrice mythique de « Game of Thrones », Maisie Williams, et son chéri Reuben Selby se sont séparés au mois de février 2023 après cinq ans de relation commune. C’est la jeune femme, elle-même, qui a annoncé sur ses réseaux sociaux la nouvelle : « C’est la fin d’une ère. Nous avons décidé de nous séparer après 5 ans de relation. Depuis que nous nous sommes rencontrés, nous avons une connexion profonde et nous nous poussons l’un l’autre dans nos carrières respectives et nous continuerons de le faire ».
Inès Vandamme et Gaël Laudet

L’une des danseuses préférées de l’émission « Danse avec les Stars » a quant à elle évoqué sa rupture avec le mannequin Gaël Laudet, fin avril, au cours d’un échange sur Instagram avec les internautes. Très discrète sur sa relation, c’est tout naturellement que la danseuse ne s’est pas épanché sur le sujet. Inès Vandamme vient de lancer un podcast intitulé « Avec ou sans sucre ? ».
Reese Witherspoon et Jim Toth

Après 12 ans de mariage, Reese Witherspoon a annoncé son divorce avec son mari, l’agent de stars, Jim Toth, il y a deux mois. Reese Witherspoon est aujourd’hui l’actrice la plus riche d’Hollywood, selon le dernier classement Forbes. Une fortune qu’elle doit notamment à sa casquette de productrice parmi les plus influentes d’Hollywood.