Le -
modifié le -

Soprano: «L’Everest» vendu à plus de 800 000 exemplaires!

© GettyImages

Alors que le Marseillais prépare son retour avec un sixième album intitulé «Phoenix», il continue d’enchaîner les succès grâce à son dernier opus sorti en 2016, «L’Everest».


Soprano se fait assez discret en ce moment. Le rappeur qui est en studio pour travailler sur son nouvel album a tout de même tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux pour remercier tous ses fans. Il vient en effet de réaliser un nouvel exploit. 

Son cinquième album studio, «L’Everest», sorti le 14 octobre 2016, a franchi la barre des 800 000 exemplaires vendus! Sur Instagram, le Marseillais a partagé une vidéo annonçant la bonne nouvelle et donnant rendez-vous à ses fans le 9 novembre prochain pour le lancement de son prochain opus «Phoenix». 

Soprano au sommet de l’Everest

D’après la légende de la vidéo, Soprano semble être impatient de dévoiler ses nouveaux morceaux: «Merci à tous. Hâte de vous faire découvrir les nouvelles chansons. Rendez-vous le 9 novembre.» explique-t-il sur Instagram. 

Alors que «L’Everest» est sorti il y a à peu près deux ans, il continue son ascension. l'album est resté pendant plusieurs mois dans le Top 5 des albums les plus vendus en France et avait terminé l’année 2017 à la quatrième place du classement !