Le -
modifié le -

Shakira : son duo «Déjà Vu» avec Prince Royce sort aujourd’hui

© Abaca - Photomontage

Quand deux artistes d’inspiration latino collaborent, cela donne forcément un hit enivrant. Encore une fois, la recette a fonctionné pour Shakira et Prince Royce

Avec ces 9 nominations aux Billboard Latin Music Awards, Shakira a le vent en poupe. Et pour garder le rythme, la chanteuse a décidé d’accompagner Prince Royce sur son morceau «Déjà Vu», extrait de l’album «Five» du New-Yorkais qui sortira le 24 février.

«Prêt pour un peu de bachata avec @princeroyce ? #Dejavu, sort aujourd’hui !» a annoncé la belle colombienne sur son compte Twitter en compagnie du chanteur. Et oui ces fans sont prêts et nous aussi ! Alors découvrez, sans plus attendre, ce nouveau hit.
Shakira et Prince Royce, les pros du duo

Prince Royce aime la compagnie de stars. L’interprète de «La Carretera» a déjà fait appel à Selena Gomez sur son titre «Already Missing You». Jennifer Lopez, Snoop Dogg ou encore Pitbull ont également fait une apparition sur son album «Double Vision» sorti en 2015.

Shakira s’y connaît aussi en collaboration et notamment avec les chanteurs latinos. La récente quarantenaire s’est entourée de Carlos Vives sur le titre «La bicicleta» et de Maluma sur «Chantaje». Shakira accompagne, aujourd’hui, Prince Royce sur ce morceau à la fois dansant et mélancolique puisqu’il évoque les déceptions amoureuses. Comme quoi, quelques pas de bachata peuvent redonner le sourire à un sujet douloureux.

Prince Royce et Shakira - Deja vu