Le -
modifié le -

Shakira : numéro 1 avec «Chantaje»!

© FayesVision/WENN.com

Shakira a fait très fort avec son nouveau single «Chantaje» en duo avec Maluma. Elle est #1 du top aux États-Unis!

C’est encore une victoire pour Shakira! La belle vient de sortir son tout nouveau single, «Chantaje», en featuring avec l’artiste Maluma. Et il n’a fallu que quelques jours pour que ce titre explose les compteurs!

Il s’est en effet hissé à la première place du classement Hot Latin Songs, comme le rapporte le magazine spécialisé Billboard! Autre record pour Shakira, c’est seulement le 14e titre à se classer directement numéro 1 de ce classement en 30 ans qu’il existe!

Shakira, toujours debout


Quant à Shakira, elle peut se targuer de compter, dorénavant, pas moins de 11 chansons en première place des charts. «Chantaje  est également présent dans le fameux Hot 100. C’est le 19e titre de toute la carrière de Shakira à se retrouver dans ce classement si convoité aux États-Unis.

Nul doute que cette nouvelle mettra Shakira de bonne humeur, elle qui semble avoir eu quelques soucis cette semaine, comme nous vous le rapportions. La fin de semaine pourrait en tout cas lui faire encore plus de bien, puisqu’elle est nommée aux NRJ Music Awards… Va-t-elle gagner?

©Cover Media