Le -
modifié le -

Shakira : influencée par son voyage au Brésil

© Cover Media

La chanteuse a profité de son récent séjour au Brésil pour enregistrer en studio. Elle a notamment travaillé avec Carlinhos Brown, musicien très populaire du pays.

Il y a environ deux semaines, Shakira a pris un avion pour Rio de Janeiro en compagnie de son fils Milan afin de soutenir son chéri Gerard Piqué à l’occasion de la Coupe des Confédérations. Le footballeur espagnol est finalement rentré bredouille suite à une finale remportée par le Brésil à 3-0 et un carton rouge. Mais la chanteuse colombienne n’a pas fait que s’amuser dans les stades : elle a également profité de ce voyage pour arpenter les studios de la ville sud-américaine.

Et pour s’inspirer pleinement du lieu, Shakira s’est entourée de Carlinhos Brown, chanteur, percussionniste, compositeur et producteur local. Il est également le créateur de Timbalada, groupe de samba très populaire au Brésil.

Une jolie rencontre musicale

« Avec Carlinhos Brown au Brésil, en studio d’enregistrement ! Shak (sic) », a posté Shakira sur sa page Facebook le 22 juin dernier. À noter que la rencontre n’avait rien de la simple petite visite de courtoisie puisque les deux musiciens auraient en réalité travaillé ensemble lors de cette rencontre...

« Carlinhos, merci d’avoir partagé ton talent artistique et ton humanité avec moi. Tu es réellement la joie incarnée. C’était une belle journée à Rio aujourd’hui. Shak (sic) », a écrit la star ce dimanche 30 juin sur Instagram, avant de quitter la contrée exotique. Pourrait-on retrouver un morceau d’inspiration brésilienne sur le huitième opus de Shakira ? .