Le -
modifié le -

Shakira et Rihanna: découvrez leur premier duo !

Le suspense est enfin terminé, NRJ est la première radio à avoir joué le nouveau hit de la bomba latina! Ecoutez tout de suite «Can’t Remember To Forget You» !

Shakira - Can't Remember To Forget You Feat. Rihanna (audio) Digiteka

ECOUTEZ "CAN'T REMEMBER TO FORGET YOU" SUR NRJ!

FR Music - C’est le single le plus attendu de ce début d'année : le duo entre Shakira et Rihanna sur le titre «Can’t Remember To Forget You». Shakira a elle-même partagé le lien pour l'écouter. «Il est ici ! Il est déjà là», a tweeté la superstar. « Il est là » a tweeté à son tour une Rihanna très enthousiaste.

Le duo est porté par une mélodie hyper rythmée mettant en avant la puissance et la sensualité de la voix des deux chanteuses. Le clip de « Can’t Remember To Forget You » devrait également suivre très rapidement, puisque les deux stars ont confirmé la semaine dernière que le tournage était terminé. La vidéo a été réalisée à Los Angeles le mois dernier.

Un hit et une amitié sont nés

En plus d’avoir fait naître un hit, c’est également une belle amitié qui semble s’être construite entre Shakira et Rihanna. Les deux stars ont l'air tout aussi complices sur la pochette du single que sur les réseaux sociaux. « Travailler avec elle était utopique (…) Rihanna est la femme la plus sexy de la planète. A la fin de la journée, nous étions toutes les deux des filles caribéennes. L'alchiminie était si bonne et si vraie. Elle m'a appris des mouvements de danse, elle a été une professeure très gentille », confiait récemment Shakira.

Idem du côté de RiRi, qui sitôt son nouveau tatouage terminé s’est envolée hier soir rejoindre sa copine au Brésil. Alors que leur duo vient de sortir, on rêve déjà à de nouvelles collaborations…

©Cover Media